1.  Mon record de « snooze » est de deux heures.

2.  Je ne cours pas après mon tramway, je préfère attendre le prochain.

3.  Je choisis mes repas en fonction de la vaisselle qu’ils impliquent.

4.  Je n’ai toujours pas défait ma valise, je pioche directement mes vêtements dedans le matin.

5.  Je ne vais pas terminer ce Top 10

Chat qui dort

Peut-être que si j’ai du mal à trouver 10 raisons qui prouvent que je suis flemmarde, c’est que je ne le suis pas tant que ça finalement….

Qu’en pensez-vous ?

Publicités

31 réflexions sur “Top 10 des raisons qui montrent que j’ai beaucoup trop la flemme.

  1. Moi aussi avant je choisissais mes repas en fonction de la vaisselle que cela impliquait ou plutôt de la vaisselle qui était disponible^^. Maintenant j’ai un lave-vaisselle… 😀 Je mange ce que je veux !

    Aimé par 3 personnes

    1. Moi je choisis ce que je mange en fonction du temps de préparation surtout (un grand grand maximum de 10 min) et aussi je choisis en fonction de ce que je sais faire…très peu de choses en fait…Je sais pas si c’est plus un côté feignant ou un côté incompétent…sûrement les deux mdr 😉

      Aimé par 2 personnes

  2. Flemmarde ou procrastineuse? Loque ou patate? J’essaye de voir si j’ai de la concurrence digne de ce nom 😛 La flemme est-elle une expression de ton instinct de préservation? Est-elle ton mode de vie? Es-tu une partisane farouche du moindre effort? Du minimum syndical?
    Bon, je m’emballe un peu… Je crois que j’avais envie de papoter… Du coup j’ai perdu, j’avais pas assez la flemme de l’écrire!

    Aimé par 1 personne

  3. Salut,
    t’as eu du mal à trouver 10 raisons, ou t’as eu la flemme de continuer à chercher ?!

    je découvre ton blog, j’aime bien ta créativité / ta folie / tes créations (à peu près dans cet ordre, j’ai la flemme d’ordonner…). tu viens de gagner un abonné ! (si j’ai pas la flemme de chercher le formulaire)
    à bientôt

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai maintenant un réveil « lumière du jour ». La lumière s’allume progressivement pendant une demi-heure, ensuite y a des oiseaux qui font cui-cui. C’est génial ! Je reste autant au lit qu’avec le snooze mais le réveil est moins violent. :p

      Aimé par 1 personne

      1. Hahahaha et plus doux aussi, plus qu’a acheter un chat, en prenant soin de fermer les fenêtres, pour éviter des meurtres d’oiseaux. Si il dort avec vous et qu’il voit un oiseau proche de la fenêtre il y a des chances qu’il saute pour l’attraper en ayant oublier la fenêtre. Ça va casser la douceur ceci étant dit donc pas sur que le chat qui s’explose contre la fenêtre soit une bonne idée, sans oublier que leur réveil fonctionne au grès de leur estomac. Bonne journée, bonne semaine.

        Aimé par 1 personne

          1. En effet :-). Les chats sont adorables affectueux, par contre ils n’ont pas d’heure de réveil fixe et peuvent venir vous réveiller a n’importe quel moment. Céci étant dit ils sont vraiment adorables. Je m’occupe des chats de mon quartier et il y en a un que je laisse rentrer de temps en temps car il dort sur le canapé et non sur le lit. Bon par contre a 5 ou 6 heures du matin il vient voir si je suis en vie, pour mandier des croquettes. Un conjoint oui mais faut trouver le bon chose pour la quelle sans vous connaitre je vous fait confiance 🙂 Comme dit grand corps malade faut prendre le bon train.

            Aimé par 1 personne

              1. Belle chanson avec des paroles parfois complexes, j’ai du aller lire les paroles. Un bel hommage au métro boulot dodo et la vie de tous les jours dans un train. Moins poétique et romantique de Grand corps malade, en même temps ils ne parlent pas du même sujet lol. Comme quoi l’art, la musique, la photo le dessin c’est beau car c’est très diversifié. Bonne semaine et merci pour le partage.

                Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s