Cette année, j’ai de plus en plus d’articles à lire en anglais… et mon niveau d’anglais ne suit pas du tout et du coup : « I am in the shit ». J’avoue, j’utilise Google Traduction quand il y a des mots que je ne connais pas. Blablabla, il faudrait utiliser Wordreference blablabla polysémie des mots blablabla. Oui mais ça va plus vite avec Google Trad.

Bref, j’ai eu un moment de craquage durant lequel j’ai utilisé la reconnaissance vocale de google… Du coup, ça m’a fait rire, du coup j’ai filmé, du coup j’ai dû transférer la vidéo sur mon ordi, du coup je me suis rendu compte que la vidéo était à l’envers, du coup j’ai cherché comment la retourner, du coup j’ai téléchargé un logiciel de montage, du coup j’ai coupé quelques « blancs », du coup je l’ai postée sur Youtube, du coup j’ai fait une miniature sur Paint, du coup j’ai écrit cet article et du coup j’ai pas beaucoup bossé mon anglais…

Les accents, ça fait toujours rire. On se souvient tous de nos cours d’anglais, il y en avait toujours un pour rire lorsqu’un élève prenait la parole. C’est pour cela que j’ai bien évidement fait exprès de mal parler anglais. C’est un effet comique ! ^^

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Je fais mes devoirs avec Google Traduction…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s