Je ne peux pas passer l’aspirateur car il est déjà 20 heures et j’veux pas déranger mes voisins.

D’ailleurs si mon sol est sale c’est parce que je ne suis pas chez moi de 8 heures à 19 heures et que je respecte mes voisins.

J’pourrais passer le balais, c’est vrai, mais…. je préfère tellement écrire cet article à la place.

J’pourrais continuer de chercher des idées d’excuses mais j’préfèrerai citer quelqu’un !

 

 

Le train TER n°81227765 à destination de Paris Montparnasse a été supprimé en raison d’une absence inopinée d’agent.

Votre TGV à destination de Nantes roule actuellement avec un retard de 20 minutes, nous en recherchons la cause.

Comme vous pouvez le constater, notre TGV est actuellement arrêté en pleine voie. Le chauffeur consulte le guide de réparation du train.

 

 

Je m’excuse pour ne pas avoir fait preuve de beaucoup d’originalité en citant la SNCF.

Je m’excuse de dire de m’excuser moi-même mais bon ne dit-on pas qu’il faut se pardonner à soi-même ?

 

4 réflexions sur “Quelques excuses…

Laisser un commentaire

