Comme vous le savez si vous me lisez, je suis une grande flemmarde et l’écriture d’articles longs n’est pas faite pour moi. Depuis quelque temps, je suis de plus en plus active sur Twitter. Vous vous dites peut-être que je suis en train de faire « de la pub » pour que vous alliez vous abonner à mon profil Twitter… mais en fait pas du tout. Je recycle juste ce que j’ai écrit sur une autre plateforme pour ne pas avoir à écrire l’article de cette semaine…

 

meilleurs tweets Ernestine

Laisser un commentaire

