Voilà, j’ai trouvé une bonne punchline pour mon titre, il va maintenant falloir que je meuble pour la suite de l’article. J’ai entendu dire que les gens qui ont un bureau en désordre sont plus créatifs. Du coup, j’ose pas le ranger et pire je le dérange tout le temps.

  • Dis bureau, excuse-moi de te déranger… en fait j’suis en manque d’inspiration.

  • Qu’est-ce qu’il y a, Ernestine ? Tu crois vraiment que je vais te répondre ?! Tu sais très bien qu’un meuble ça ne parle pas.

  • Oh pas de ça avec moi, fais pas ton timide…

  • Si tu n’as rien à dire de mieux que le silence alors ferme ta gueule.

  • Quoi ?! Nan mais bien sûr et puis mon cul sur la commode aussi.

  • Bon, j’t’explique. Si les meubles ne parlent généralement pas, c’est qu’il y a une raison. En fait, tous les meubles sont bouddhistes. Nous méditons pour augmenter notre Karma et ainsi espérer atteindre le Nirvana. Notre but à tous c’est de se faire réincarner, recycler en un meuble plus commode.

Commode

8 réflexions sur “Super commode : le seul super héros qui sauve les meubles !

Laisser un commentaire

