Je comprends tout à fait que si je produis un article dans lequel je place régulièrement le mot « produit », vous auriez envie de me soupçonner de faire du placement de produit. Pourtant, cela ne serait que le produit de votre imagination. Je sais très bien qu’une personne exposée de manière répétée à un produit sera plus susceptible de l’acheter. Et oui, la publicité produit souvent des changements de comportement. Mais rassurez-vous, si le prochain article que vous allez acheter sera un produit, cela ne sera que fortuit.

 

Publicités

12 réflexions sur “Le placement de produit

  1. bouuuuh !!! C’est honteux madame de faire un tel placement sur votre blog ! Comment faites vous pour oser vous enrichir par du placement de produit sur le dos de vos lecteurs ! C’est un scandale ! Remboursez !!!!

    Aimé par 1 personne

  2. D’un autre côté, il y a le déplacement de non-produit. Par exemple, prendre un brin d’humanité au printemps, encore tout couvert de rosée, et le faire entrer, par l’oreille, dans les cerveaux peu humanistes de certains des dirigeants, multinationales comprises, de cette planète. Merci, Ernestine !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s