ceux qui suivent le bon sens

veulent suivrent les normes et les conventions. Ils ressembleront à

des adultes responsables et des personnes respectables qui

finiront par comprendre que cela n’a pas de sens. Ils deviendront

des êtres indépendants et des personnes atypiques qui

veulent s’affranchir des règles dictées par la société. Ils vivront comme

ceux qui ne veulent pas faire comme tout le monde

 

Texte qui se lit dans les 2 sens.

30 réflexions sur “Quel est le sens ?

  1. c’est bien trouvé
    même si
    ce n’est pas toujours vrai me semble-t-il
    certains croient en l’ordre et la vérités absolus et n’en bougent jamais
    certains croient en la rébellion permanente et n’en bougent jamais
    salutations !

    Aimé par 2 people

    1. Ah j’aime qu’on me contredise ! 🙂

      J’pensais au bon sens dans le sens : bon sens de lecture, contrairement à ceux qui ne veulent pas faire comme tout le monde et qui prennent le sens inverse…

      C’est vrai qu’il y a une ambiguïté avec le bon sens qui se rapproche de l’intuition…

      Après, il y a aussi un bon sens collectif comme dans la phrase : « Non mais ça, c’est du bon sens, voyons… »

      J’ai remplacé « leur bon sens » par « le bon sens » dans mon texte. C’était une maladresse que j’avais eu la flemme de corriger et que j’espérais que personne ne verrait… 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

