Je suis désolée, j’ai un peu bafouillé à un moment. Je voulais dire « les arabes sont des voleurs » et pas « les arabes sont des violeurs ». J’ai quand même gardé l’enregistrement pour garder la spontanéité.

8 réflexions sur “Mon deuxième podcast.

  1. J’avais exactement la même idée que toi sur l’enfant pareil de l’autre côté du monde, qui pense comme moi, qui fait comme moi, qui me ressemble tout cracher, mais qui réussit mieux. Qui pense ce à quoi je pense en même temps. Mais, ça ne m’a pas empêché de m’intégrer. Il fallait être maligne et je sentais bien un décalage entre moi et les autres enfants alors j’ai gardé mes convictions pour moi et j’ai fait illusion.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est cool de rencontrer grâce à internet des gens qui ont des idées aussi « bizarres » que les nôtres.

      Par contre, les autres  »moi » n’ étaient pas forcément meilleurs, ils étaient juste différents.

      J’étais pas si mal intégrée quand j’étais petite mais je trouvais ça moins drôle à raconter. Je raconte la vie d’Ernestine, une fille qui me ressemble sur beaucoup de points mais qui n’est pas moi…

      J'aime

          1. hmmm. tu essayes de me faire croire que ce n’est pas vrai.
            donc, tu es un(e) suédois(e) qui se cache, recherchée par la police ! je suis trop fort !
            (en vrai je vais arrêter l’enquête tout de suite parce que ça me stresse de jouer au parano qui « comprend » tout)
            (je vais quand même mettre la police suédoise au parfum on sait jamais. le prix nobel vient bien de chez toi, m’étonnerait pas qu’il y ait une récompense pour ta capture 😉 )

            Aimé par 1 personne

              1. c’est vous Watson ? comment m’avez-vous reconnu ?
                vous êtes un gangster suédois maintenant ?!
                maudit gredin, c’était donc pour ça l’année sabbatique… et moi qui ai cru à l’histoire du mariage de votre nièce qui vous a fait renouer avec votre famille…
                sacrebleu !

                Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

