1.  Mon record de « snooze » est de deux heures.

2.  Je ne cours pas après mon tramway, je préfère attendre le prochain.

3.  Je choisis mes repas en fonction de la vaisselle qu’ils impliquent.

4.  Je n’ai toujours pas défait ma valise, je pioche directement mes vêtements dedans le matin.

5.  Je ne vais pas terminer ce Top 10

Chat qui dort

Peut-être que si j’ai du mal à trouver 10 raisons qui prouvent que je suis flemmarde, c’est que je ne le suis pas tant que ça finalement….

Qu’en pensez-vous ?

16 réflexions sur “Top 10 des raisons qui montrent que j’ai beaucoup trop la flemme.

  1. Moi aussi avant je choisissais mes repas en fonction de la vaisselle que cela impliquait ou plutôt de la vaisselle qui était disponible^^. Maintenant j’ai un lave-vaisselle… 😀 Je mange ce que je veux !

    Aimé par 2 people

    1. Moi je choisis ce que je mange en fonction du temps de préparation surtout (un grand grand maximum de 10 min) et aussi je choisis en fonction de ce que je sais faire…très peu de choses en fait…Je sais pas si c’est plus un côté feignant ou un côté incompétent…sûrement les deux mdr 😉

      Aimé par 2 people

  2. Flemmarde ou procrastineuse? Loque ou patate? J’essaye de voir si j’ai de la concurrence digne de ce nom 😛 La flemme est-elle une expression de ton instinct de préservation? Est-elle ton mode de vie? Es-tu une partisane farouche du moindre effort? Du minimum syndical?
    Bon, je m’emballe un peu… Je crois que j’avais envie de papoter… Du coup j’ai perdu, j’avais pas assez la flemme de l’écrire!

    Aimé par 1 personne

  3. Salut,
    t’as eu du mal à trouver 10 raisons, ou t’as eu la flemme de continuer à chercher ?!

    je découvre ton blog, j’aime bien ta créativité / ta folie / tes créations (à peu près dans cet ordre, j’ai la flemme d’ordonner…). tu viens de gagner un abonné ! (si j’ai pas la flemme de chercher le formulaire)
    à bientôt

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

