...ette semaine, je transforme les "c" pour marquer des points

Je plaque tout pour l'...habal

Le rugby te donne envie de suer et de na pas avoir peur de l'échec

 

 

Cette semaine, je participe au défi de d’Agoaye. Tu peux voir les autres participations en cliquant ici.

Cette année je.... Le défi 2017 d'Agoaye

8 réflexions sur “J’essaie le rugby !

    1. Si c’est la dernière bulle que tu n’as pas comprise, c’est normal : elle est plus tordue que les autres. ^^ J’aurais pu mettre juste la première, ça aurait fait un peu court mais je trouve qu’elle se suffit à elle-même. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

