J’ai d’abord mis beaucoup d’eau. Vous pouvez d’ailleurs voir que par endroits ma feuille gondole. Je n’avais sûrement pas le bon papier. Sur la gondole, j’ai dessiné un personnage sans tête. Il est en quête d’identité, sûrement qu’il n’a pas les bons papiers.

gondole

Pour l’anecdote, je m’étais préparé une tasse de thé que j’avais placée à côté de mon petit pot rempli d’eau. Il s’est passé exactement ce que vous êtes en train d’imaginer…

2 réflexions sur “Peinture à la gouache sans prise de tête

  1. Oui si beaucoup d’eau, il faut un papier aquarelle qui est gauffré et très épais ou alors, encore il est possible de prendre un papier qu’on va scotcher sur TOUS ses côtés sur un support un peu rigide, mais cela gondolera aussi
    bon ceci dit avec un tel sujet c’est normal que ça gondole ! 😉
    y’a pas de quoi en perdre la tête 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

