Je remercie l’ensemble de mes lecteurs, les nouveaux comme les anciens. Je remercie ceux qui prennent le temps de laisser des commentaires ou de laisser un petit « j’aime ». Je remercie le Djy pour m’avoir invitée sur son blog. Aussi, je te remercie, toi qui me lis actuellement, sans toi j’écrirais dans le vide. Ensuite, je remercie mon Larousse car il ne m’a pas fourni de synonyme au verbe « remercier ». Cela m’a obligée à écrire un texte très répétitif, je le congédie donc. Enfin, je remercie ma maître de stage pour avoir ri à cette dernière blague que j’avais glissée dans mon rapport, cela m’a donné la confiance nécessaire à la rédaction de cet article à visée humoristique.

merci

14 réflexions sur “Remerciements

  1. Et bien merci pour votre passage et le petit j’aime que j’apprécie.
    Pour vous je souhaite une année joyeuse et remplie d’humour puisque je vois que vous n’en manquez pas!.
    Je vous souhaite la santé, et le bonheur tout au long de cette novelle année.
    A bientôt j’espère de vous retrouver sur mes pages.
    Roberte

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

