Madame l’Inspiration,

Étant actuellement en cours de rédaction d’articles de blog, je serai à la recherche d’idées à partir du vendredi 30 septembre 2016. Ayant déjà écrit un article par semaine depuis juin 2016, j’ai pu démontrer mon sérieux et ma détermination. J’aimerais vraiment pouvoir collaborer avec vous durant l’écriture de mes prochains articles.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame l’Inspiration, l’expression des mes salutations distinguées.

La motivation

 

 

inspiration
Auteur : geralt, CCo Public Domain

 

7 réflexions sur “La lettre de motivation

Laisser un commentaire

