Le secret de la créativité

Pour développer ma créativité, je cherche les paradoxes.

 

6 réflexions sur “Comment développer sa créativité ?

      1. Tout ce qui est inscrit sur la roue 😉

        Après, je fais beaucoup de rando et photo et c’est dans la nature que j’arrive le mieux à trouver mon inspiration.

        Alors voici mon petit secret 😉

        Marcher…..
        Laisser défiler les pensées….
        S’arrêter…..
        Ressentir tous les éléments….
        Contempler….
        Dégainer l’appareil photo ou le stylo …
        Et se laisser porter par l’instant présent….

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

