Avant de  commencer, j’aimerais te dédier cette chanson.

 

 

Comme je suis quasi sûre que tu n’as pas lancé la vidéo, je te glisse à l’oreille les paroles qui m’interessent.

 

♫ Y a quelque chose de magique
Entre toi et moi
C’est comme un champ magnétique
Qui ne s’explique pas  ♪

 

Pourquoi cette déclaration d’amour, me demanderez-vous. Tout simplement parce que sans lecteur, je ne suis rien.

Les magnétoscopes se font malheureusement de plus en plus .rar. On préfère tout compresser. Même le CD va bientôt décédé.

Pardonnez-moi ces jeux de mots, je suis Vraiment HS.

Redevenons sérieux, nous sommes passés au numérique mais l’analogie marche quand même : Curieuse Simple n’est rien sans lecteurs compatibles à son format.

Alors merci d’être là.

La Cassette

 

P.S : Lâche un .avi 

4 réflexions sur “Cher lecteur,

Laisser un commentaire

