L'apanage du poisson.

Bon ça c’était l’intro pour vous faire comprendre que je suis un poisson et que j’ai l’apanage d’écrire l’article tout seul parce que l’auteure habituelle se dore la pilule au soleil.

Mais c’est maintenant que ça va vraiment être drôle.

J’sais pas si vous avez remarqué mais y en a qui disent : « La mer c’est dégueulasse, les poissons baisent dedans ».

J’suis désolé mais c’est plutôt les hommes qui nous baisent et qui dégueulassent la mer.

Non mais moi je vous le dis comme je le pense, je ne crois pas que la cause de vos problèmes, ce soit l’anguille sous la roche.

Et puis y a pas que la mer qui est dégueulasse, décomposez le mot piscine pour voir. Les bilingues anglais/français comprendrons. Ça fait pisse-in soit pisse dedans.

Pff mais t’façon les français et les anglais sont tous dégueulasses, que des gueux qui font la manche toute la journée.

 

Curieuse Simple : Essaie d’être plus subtil.

 

Lol t’es l’auteure du blog et t’es obligée de préciser « Curieuse Simple :  » pour prendre la parole.  Hé hé on dirait bien que la situation se retourne.

 

Curieuse Simple : Bon t’as une chute pour terminer cet article, ça commence à être long.

 

Bah non comment veux-tu que je chute, je suis dans l’eau. L’eau ça amortit tout ! À la rigueur, j’peux me prendre un bide mais bon. J’vais plutôt terminer en queue de poisson.

3 réflexions sur “Quand l’auteure pèche par paresse…

Laisser un commentaire

