Il faut bien se l’avouer, je suis une fille géniale, toujours de bonne humeur, pleine de vie et de répartie. Je transpire la sympathie et mon visage s’illumine au naturel. Mon sourire et mon regard mettent rapidement à l’aise mes interlocuteurs. Je suis bien sûre à la fois drôle et intelligente, efficace et rêveuse, à l’écoute et intéressante. Je suis organisée et prévoyante mais je sais faire face aux imprévus. J’aime prendre des risques mais ils sont toujours mesurés. La liste de mes qualités est encore longue mais je crains de paraître prétentieuse si je la prolonge.

Il faut que vous sachiez qu’être parfaite ne présente pas que des avantages. En effet, cela peut vite agacer son entourage : Il peut ne pas se sentir à la hauteur.

Aussi, il est important de temps en temps, (Perso, j’le fais chaque mois) de faire exprès d’être fainéante, sur les nerfs et mal dans sa peau. Je sais, c’est difficile au début mais on s’y fait. Votre entourage vous dira merci et vous redeviendrez quelqu’un d’accessible à leurs yeux.

Durant quelques jours, votre entourage pourra (enfin) vous trouver nulle et sans intérêt. Vous redeviendrez humaine, les gens pourront vous trouver des défauts, vous dénigrer et ainsi réhausser leur estime d’eux-mêmes. C’est le meilleur cadeau que vous pouvez leur faire.

N’oubliez jamais que trop de perfection tue la perfection.

logo-et-des-cadeaux-alors

 

Cet article participe à l’événement « Et des cadeaux Alors ?! » développé par « Et alors ?! ».
Le but de « Et alors » est de rassembler plusieurs internautes, blogueurs comme lecteurs, afin de parler d’un sujet précis, ici, la possibilité d’offrir un cadeau à quelqu’un.

Pour retrouver TOUS LES AUTRES participants à « Et, alors ?! », merci de vous rendre à l’adresse suivante : https://etleblogalors.wordpress.com/2016/06/01/et-des-cadeaux-alors-la-liste-des-participants

Pour retrouver les conditions de participation de cet événement de juin 2016, c’est ici : https://etleblogalors.wordpress.com/2016/06/01/et-des-cadeaux-alors-comment-participer

Vous pouvez, vous aussi, participer ! Rejoignez-nous !

Une réflexion sur “La règle du cadeau mensuel #EtDesCadeauxAlors

Laisser un commentaire

