vous n'allez jamais me croire

 

 

bonhomme
Avant, j’étais un petit bonhomme, tout ce qu’il y a de plus banal

 

 

 

Ceci est une attaque d'abeilles.
Mais un jour, je me suis fait attaquer par des moustiques.

 

 

Alors il plonge dans la marre.
Alors j’ai sauté dans un lac.

 

 

Par miracle, il arrive à traverser le premier rocher.
J’ai nagé jusqu’à un rocher dans lequel il y avait une grotte.

 

 

derriere_un_grand_rocher
Je suis ensuite ressorti par un deuxième rocher.

 

 

 

et depuis je suis un chien

Laisser un commentaire

