Ça faisait un moment que je n’avais pas écrit d’article sur ce blog. Alors voilà, c’est chose faite.

Todo list

Ranger ma chambre

Acheter des oignons rouges

Ramasser le stylo que je viens de faire tomber sous mon bureau

Rédiger un article pour mon blog

Éteindre mon ordinateur portable

Retrouver mon annuaire téléphonique

Chercher le numéro de Barack Obama

Appeler François Hollande

Rayer toute ma Todo list

Déchirer ma Todo list

Jeter ma Todo list

Vider ma poubelle

2 réflexions sur “Panne d’aspi… euh d’inspi

  1. Hum… sans vouloir m’immiscer dans votre vie, une question pourtant indiscrète : les choses importantes, je présume que vous n’éprouvez pas la nécessité de les inclure dans votre liste des choses à faire, qu’elles vont de soi et et que vous les accomplissez tout naturellement sans rappel écrit ? Et les maths, ça va ?

    J'aime

Laisser un commentaire

