Vous manquez de temps pour faire du sport et développer votre culture générale ?

Grâce à ma méthode, vous retrouverez le temps de faire toutes ces activités. De plus, vous serez plus détendu au quotidien.

La technique que je vais vous présenter est extrêmement efficace. Pourtant peu de personnes la connaissent et la pratiquent au quotidien.

Là vous vous demandez : « Mais combien cela peut-il coûter ? » Et bien rassurez-vous cette technique est entièrement gratuite.

Et puisque vous avez lu jusqu’ici je vous la livre :

Il vous suffit de télécharger un podcast d’une conférence ou, si vous êtes étudiant, de vous enregistrer en train de lire votre cours. Ensuite, choisissez un sport d’endurance, de préférence en extérieur (pour un max de détente). Il vous suffira ensuite d’écouter votre émission culturelle tout en pratiquant votre sport préféré.

Ainsi, en rentrant du sport plus besoin de réviser! Vous pourrez tranquillement regarder votre émission préférée dans le canapé. Vous gagnez ainsi un temps fou !

C’est scientifiquement prouvé : le sport vous permettra de libérer des endorphines, vous serez ainsi moins stressé. Quant au grand air, il vous permettra de vous aérer l’esprit.

Ça marche, c’est véridique !

Bien sûr, si vous êtes néophytes, vous pouvez adapter cette méthode. Vous pouvez par exemple faire des squats devant NRJ12 ou encore vous affaler dans le canapé devant un cours de macroéconomie.

N’hésitez pas à m’envoyer vos résultats !

2 réflexions sur “La solution pour se muscler, se cultiver et se relaxer en même temps.

  1. J’ai eu une époque où j’appliquais cette méthode, tout simplement en allant courir avec la radio dans les oreilles. L’intérêt était surtout que le temps passe plus vite, parce qu’on s’ennuie assez vite en courant, même en extérieur. Et puis ça m’empêchait de trop penser. Il faut une certaine dose de motivation pour l’appliquer.

    Aimé par 1 personne

    1. Je l’ai fait aussi. 😉 Mais finalement, je pense que même si on a l’impression de « gagner » du temps, il vaut mieux être totalement à ce qu’on fait. Enfin, … un peu de divertissement pendant que je fais du sport ne fait pas de mal… mais de la musique ou quelque chose de léger.

      J'aime

Laisser un commentaire

