Poursuivons notre démarche consistant à tenter de comprendre le fonctionnement d’un obvie.

Communication

Il semble d’après nos observations qu’il serait vraisemblable que les obvies communiquent par signaux lumineux. Mais dans ce cas, comment se fait-il que j’arrive à comprendre sans problème l’information émise ?

Explication quantique

L’obvie est une unité minimale d’imagination. Par conséquent, l’obvie existe quand je l’imagine. Tant que je n’imagine pas, sa couleur peut être n’importe laquelle. Mais au moment même où je l’imagine, sa couleur est fixée.

Et le plus fou c’est que la physique quantique expliquant l’ensemble des trucs qu’on comprend pas, on peut l’utiliser partout. En effet, si la pseudo-science l’utilise pour expliquer des trucs qui n’existent pas, je peux bien l’utiliser également pour expliquer des trucs que j’ai imaginés.

 

Conclusion

Donc c’est quantique et comme il y a un « donc » , ma conclusion suit un raisonnement logique.

2 réflexions sur “Vers un obvie quantique ?

Laisser un commentaire

